Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred

Forum de la guilde Sacred sur le serveur monocompte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation Agito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agito
Tueur d'araknes immatures
Tueur d'araknes immatures
Agito


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Ain

Presentation Agito Empty
MessageSujet: Presentation Agito   Presentation Agito Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:36

Bonjour,

Après ce que ma dis un ami IRL nommé Skorm à propos de cette futur guilde j'ai eu envie de faire un tour et suis tomber sous le charme.

Je vais donc commencer par me présenter IRL.

Je m'appelle Raphaël j'ai 16 ans (17ans en Novembre), J'habite dans un petit village à coté de Villefranche-sur-Saône avec 512Kb de connexion :/
Je suis en Bac professionnel génie électrotechnique ( ou GE ) à Bourg en Bresse.

Bon maintenant que le blabla est fini passons au jeu.


Citation :
Depuis quand connnaissez vous dofus?

Depuis un peu plus de 4ans.

Citation :
Quels ont été vos personnages et leurs niveaux ?

Oula heu alors:

J'ai commencer par un osamodas que j'ai arrêté au alentour du niveau 35,
puis je me suis crée une sadidette ( les skins saddida sont un peux... poilu ^^) je l'ai monter jusqu'au niveau 7x.
J'ai ensuite crée un ecaflip en commun avec un ami ou l'ont est arriver niveau 136.
Puis j'ai crée un xelor que j'ai monter niveau 59
pour finalement rejoindre Michael ( Skorm ) sur Danathor en feca ou je suis arriver niveau 112.

Depuis je me suis crée des petits persos sur le serveur héroïque et many pour passer le temps en attendant le serveur monocompte.

Citation :
Pourquoi venir sur le serveur monocompte?

J'ai été pendant très longtemps un joueur monocompte qui ne trouvais pas sa place et j'attends de ce serveur une bonne ambiance de l'entraide et du RP.

Citation :
Quels sont vos motivations et buts sur ce serveur?

Je compte jouer un pandawa terre a mon rythme ( donc sans faire la course avec les kevins ni avec les gros no life kikitoutdur ) Je compte monter sur mon personnage principal les métiers de craft ( bijoutiers cordonnier tailleur + leurs FM ) et sur un personnage secondaire ( sur le même compte) monter mineur bucheron et bricoleur.
Je compte prendre mon temps en fessant du 75% xp droop et 25% métier jusqu'au lvl 114 puis faire du 50% 50%.


Voila voila Wink j'espère que je n'ai rien oublier et n'hésiter pas a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Administrateur antisocial
Administrateur antisocial
Drow


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC :)

Presentation Agito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agito   Presentation Agito Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:39

Agito a écrit:
512Kb de connexion :/

Copain ! cheers
Nan sinon j'ai rien à redire tu m'as l'air franchement sympa Smile alors bon je suis pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sacred.forumactif.com
Skorm
Déstructeur d'Abraknydes
Déstructeur d'Abraknydes



Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2009

Presentation Agito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agito   Presentation Agito Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:51

Bon et bien mon jugement va pas être dur à deviner. Je suis POUR.

Je le connais depuis bientôt deux ans maintenant IRL et je peux dire que c'est un bon élément (malgré son "Syndrome de Peter Pan" assez chiant parfois mais on s'habitue Laughing).

J'ai réussi à le faire venir sur Danathor (pas facile au début de le quitter de son Xelor niveau 5x allez savoir pourquoi... bounce) ou il y a bien évidement fait un Feca.
On y a fait vraiment pas mal de choses comme crée des guildes (comme par exemple : Les Gardiens du Sceau d'Omi si vous voyez le jeu de mot, hein ? Embarassed) ou au bout de 2 semaines ça me saoulai de voir les Kévins me MP "tu mède a xp stp?" et que si tu leurs répond gentillement "Non, désolé je suis occupé.", ils te font un caca nerveux en plein canal Guilde et font une mutinerie qui faut calmer à coup de Punition (à l'aide de mon Sacrieur Rolling Eyes).

Enfin, voilà pour ma part quoi. Very Happy

*Ironie [ON]* Bonne chance mon Lapin (albino) ! *Ironie [OFF]*
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Tueur d'araknes immatures
Tueur d'araknes immatures
Agito


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Ain

Presentation Agito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agito   Presentation Agito Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:05

(Syndrome de Peter pan parce que je regarde des dessins animés Very Happy) et pour les curieux le lien du forum -> la guilde des gardiens du sceau d'omi ( mon pseudo est Evil-Shadow et celui de Skorm est Kenpachi )
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Déstructeur d'Abraknydes
Déstructeur d'Abraknydes



Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2009

Presentation Agito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agito   Presentation Agito Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:06

Oh My Gad ! Tu as garder ce lien dans tes reliques ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Bourreau de Bouftou
Bourreau de Bouftou
Kaporal


Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Variable^^

Presentation Agito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agito   Presentation Agito Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:09

Egalement Pour cheers cheers
Bienvenue chez les Sacrediens nous.
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Tueur d'araknes immatures
Tueur d'araknes immatures
Agito


Messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Ain

Presentation Agito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agito   Presentation Agito Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:25

relique pas dur a trouver Wink mais j'avais fait un histoire sympa rapport au jeu de mot ( inspiré de reflet d'acide pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
lebossdaniel
Tueur d'araknes immatures
Tueur d'araknes immatures
lebossdaniel


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : sa te regarde?

Presentation Agito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agito   Presentation Agito Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:08

Presentation nickel, rien a redire.
Je dirais donc Non bien evidemment!
Ca va je rigole Smile
Bienvenue chez nous si je puis dire
...................................
Mais quand ce foutu serveur vas-t-il sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Agito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agito   Presentation Agito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ow
» Presentation Ouranous
» Kaporal présentation
» Présentation de Canard
» Présentation : Skorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred :: A lire avant tout :: Adhésion-
Sauter vers: