Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred

Forum de la guilde Sacred sur le serveur monocompte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaporal présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaporal
Bourreau de Bouftou
Bourreau de Bouftou
Kaporal


Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Variable^^

Kaporal présentation Empty
MessageSujet: Kaporal présentation   Kaporal présentation Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:56

Bonjour bonjour tous le monde,

je suis apparemment le premier étranger, bon bah voila je me présente Kaporal
futur sacri dommage, je prévois aussi quelque métiers : bûcheron, sculpteur de bâton, bricoleur.
Je suis surement le plus jeune, du haut de mes 13 ans^^ mais j’ai beaucoup d’expérience de jeu, j’y joue depuis presque trois ans, j’ai fais quelque pose, enfin voila j’ai eu un eca lvl 54, un eni 68, un cra 84, un xelor 116 sur Brumaire et un sadida 79 et un eni 78 sur Ulette. Je n’ai fais presque que du double compte mais je sais aussi comment monter un perso seul, je sais comment me faire rapidement des kamas et puis je compte faire de l’élevage car j’en ai fais sur Ulette et sa rapporte très gros.
Sinon IRL je m’appel Thibaud, j’ai 13 ans, j’suis en 4eme et puis…..c’est tout…^^

Bon voila je ne sais pas quand sortira le serveur mais j’irais directement dessus.


Dernière édition par Kaporal le Dim 5 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Kaporal présentation Empty
MessageSujet: Re: Kaporal présentation   Kaporal présentation Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:05

Une nouvelle personne dans notre secte cyclops
Bonjour à toi, terrien! J'aime beaucoup tes experiences dans le jeu. Tu as joué souvent multicompte, tu te sens capable de jouer en un seul compte? Les métiers demandent du courage... As-tu déja monté un bucheron niveau 100? (moi oui). Nous avons prévu la grande fortune (tailleur/costumages et autres Very Happy).
Je ne peux pas encore juger sur ton investissement car le serveur n'est pas encore sortis et tu n'a que posté qu'un message^^.

Je répond favorable, provisoirement. On verra bien comment tu evoluera dans le jeu et dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Administrateur antisocial
Administrateur antisocial
Drow


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC :)

Kaporal présentation Empty
MessageSujet: Re: Kaporal présentation   Kaporal présentation Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:06

Miaou sacri dommage c'est cool Smile mais snif j'avais prévus de monter bucheron, sculpteur de bâton et forgeur de dagues è_é va faloir s'arranger Smile.
Sinon je pense pas qu'on est en mesure de refuser de la main d'oeuvre là non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sacred.forumactif.com
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Kaporal présentation Empty
MessageSujet: Re: Kaporal présentation   Kaporal présentation Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:09

Nous sommes capable de tout mais comme tu dis, il faut d'abord se faire une team de base. Tu m'a l'air assez sympa surtout que moi a 13 ans je m'aventurais pas sur les forums. Je ne m'apelle pas ravage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Administrateur antisocial
Administrateur antisocial
Drow


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC :)

Kaporal présentation Empty
MessageSujet: Re: Kaporal présentation   Kaporal présentation Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:14

Mouarf moi non plus je m'appelle pas Ravage afro nan mais oui déjà à 10ans j'allais sur les fofos :p c'est que à 13 -14 ans que j'ai touché un peu à l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacred.forumactif.com
Kaporal
Bourreau de Bouftou
Bourreau de Bouftou
Kaporal


Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Variable^^

Kaporal présentation Empty
MessageSujet: Re: Kaporal présentation   Kaporal présentation Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:19

Ouais je sais que sa va etre très dur pour moi de repasser en solocompte surtout pour les métiers, quand on doit rester des heures à xp métier pale mais bon je vais quand même m'en sortir :p, j'ai deja monter bûcheron level 71 et je sais que c'est très dure alors pour monter 100....

Ravage moi je vais monter bûcheron level 100 mais sculteur bâton c'est juste pour me faire quelque kamas au débuts (je vais pas dépasser le level 50) ensuite je vais monter bricoleur histoire d'avoir mes objets d'élevages, ensuite je n'aurais plus besoin de mes métiers comme je serais éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Administrateur antisocial
Administrateur antisocial
Drow


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC :)

Kaporal présentation Empty
MessageSujet: Re: Kaporal présentation   Kaporal présentation Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:23

Pfiou on avait déjà prévus pour les métiers Mad on fait quoi maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sacred.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kaporal présentation Empty
MessageSujet: Re: Kaporal présentation   Kaporal présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaporal présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ow
» Presentation Ouranous
» Présentation de Canard
» Présentation : Skorm
» Presentation de moi : et alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred :: A lire avant tout :: Adhésion-
Sauter vers: