Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred

Forum de la guilde Sacred sur le serveur monocompte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Skorm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skorm
Déstructeur d'Abraknydes
Déstructeur d'Abraknydes



Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:08

Bonjour, Bonjour !

Alors voilà, je me présente déjà IRL (In Real Life) : Je m'appelle Michael, j'ai 17 ans (depuis Février), j'habite dans le département de l'Ain et je prépare un CAP en Travaux Paysager sur 2 ans que j'ai commencé au mois d'Octobre.

Je vais maintenant répondre aux questions demandé. Very Happy

Citation :
Depuis quand connaissez vous Dofus ?


Je connais Dofus depuis 2005 un peu près je crois.

Citation :
Quels ont été vos personnages et leurs niveaux ?


Mes personnages ? Beaucoup et cela sur différent serveurs. Je vais mettre un peu près dans l'ordre les personnages que j'ai monté depuis le début bien que j'ai pus en oublié depuis ce temps là.

-> Disciple d'Osamodas Full Invocateur/Feu/Eau/Air/Terre/Soin ... enfin je savais pas trop comment on jouait mort de rire! de cercle 48 (Serveur Menalt) : Mon tout premier personnage sur le monde des Douze, que de bon souvenir. Sad

-> Disciple de Feca d'élément Feu de cercle 4X (Serveur Maimane) : Création de ma première guilde sur Dofus avec se personnage et test de cette classe. Razz

-> Disciple de Feca d'élément Feu de cercle 60 (Serveur Silouate) : Recommencement de cette classe mieux boosté après avoir assimilé un peu d'EXP dans cette classe.

-> Disciple d'Osamodas Full Invocateur de cercle 70 (Serveur Domen) : Retour aux sources avec un Osamodas mais mieux boosté cette fois-ci car les disciples de Feca me saoulait un peu (trop 'fade').

-> Disciple de Sadida d'élément Terre de cercle 90 (Serveur Hyrkul) : Test des disciples de Sadida et premier personnage assez 'HL' que j'ai réussi à monter presque niveau 100.

-> Disciple d'Osamodas d'éléments Feu/Invocateur de cercle 121 (Serveur Helsephine) : C'est LE serveur où j'y est retenue le plus de souvenir, après avoir intégré la guilde nommé 'Apocalypse', une ambiance de famille s'y était installé. Jamais je n'ai retrouvé de guilde aussi bien. J'ai dû arrêté ce serveur suite à une opération à l'hôpital qui m'a coupé trois semaines de Dofus et qu'a mon retour, de très important changement on eux lieu dans la guilde qui on au final dissout la guilde et arrêt de certain bon joueurs dedans. Grâce à cette guilde, j'ai pu pour la première fois atteindre le cercle 100 qui a mes yeux à cette époque était un rêve et que je leur ai rendu l'appareil à cette suite.

-> Disciple de Sram d'élément Terre de cercle 91 (Serveur Lily) : Manque de motivation à continuer à cause de la difficulté à EXP cette classe car le mulage commençait vraiment à devenir important et en manque de retrouver une guilde aussi bien que j'avais eu sur Helsephine.

-> Disciple de Sacrieur d'élément Terre de cercle 135 et d'Eniripsa d'élément Soin de cercle 107 (Serveur Danathor) : Premier mode ' Multiple-Comptes ' que j'ai abordé et réussi à up assez bien tranquillement et stuffer ainsi qu'une sympathique guilde avec un pote que nous avions rejoins. Arrêt suite à cette croissance fulgurante du ' Multiple-Comptes ' et ces niveau 200 en quelques mois ... et surtout une dégénération du serveur à cause des tailleurs et autre...

-> Disciple d'Osamodas d'élément Terre/Invocateur de cercle 25 ici présent (Serveur Many) : Je joue quelque fois sur ce serveur histoire de m'occuper mais en attente éternel d'un serveur ' Mono-Compte '. Je ne compte pas m'investir beaucoup plus que le peu que je fais déjà sur Many si c'est pour ne pas y rester.

Voilà, voilà ! J'espère que m'a vie Dofusienne a été sympathique à lire. Razz

Citation :
Pourquoi venir sur le serveur ' Mono-Compte ' ?


Pourquoi venir ? Comme tout le monde quasiment. Pouvoir retrouver une entre aide avec les joueurs que j'ai vu disparaitre au fil des serveurs pour laisser place au 'kikoololisme' d'être le meilleur du serveur à être niveau 200 ultra stuffé. Ainsi aussi peut-être pouvoir essayer de retrouver une guilde comme j'ai connu sur Helsephine en étant dans Sacred et faire un possible pour y avoir une ambiance 'familiale' et 'soudé' entre les joueurs.

Citation :
Quels sont vos motivations et buts sur ce serveur?


Mes motivations sont à peu près se que j'ai décrit au dessus ainsi que mes buts. Sinon pour le signaler, je pense incarner sur un tel serveur, un disciple d'Ecaflip d'élément Terre. Pourquoi ? Car cette classe m'attire beaucoup et j'ai longtemps joué à côté de cette classe qui à mon goût est très stimulante avec une adrénaline de PvP très excitante suite au sort 'Roulette' et le côté hasard de cette classe bien quel soit dur à EXP a Bas et Moyen niveau et peu utile en PvM malheureusement...

PS : J'ai connu l'existence de ce forum grâce à Canard sur le forum officiel de Dofus après quelques échanges de Message Privé, voilà ! Razz

Sur ce, je vous souhaitent à tous un très bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:08

Que dire?
Présentation très complète, parfait. Joueur expérimenté et qui m'a l'air motivé. Je suis POUR, encore une fois Very Happy
Dis-moi, tu fais du Rôle play?
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Déstructeur d'Abraknydes
Déstructeur d'Abraknydes



Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:52

Canard a écrit:
Dis-moi, tu fais du Rôle play?

Euh ! J'en ai rarement fait car je ne trouvais aucune personne jouant 'Rôle Play' aussi (pas de veine... que des kikoolol qui se moquait de moi) mais sinon, sur un tel serveur je suis sûr à 100% de vouloir faire du Rôle Play, en particulier crée une histoire à mon Ecaflip =') Mais peut-être pas trop aborder un langage trop moyen-ageux par contre... juste une écriture simple, propre avec un langage non familier si possible j'essaierais.

Voilà !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:24

Je n'ai pas encore fait de rôle play mais je pense m'y mettre un de ces jours (ai-je honte, là?).
J'adore ton trait d'humour dans tes messages Very Happy Je suis content que tu es venu nous rejoindre alien .
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Déstructeur d'Abraknydes
Déstructeur d'Abraknydes



Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:36

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Administrateur antisocial
Administrateur antisocial
Drow


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC :)

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:55

Saloute Razz
Pour la présentation y a pas mieux cheers après tu as une grande expérience du jeu apparament (pas comme moi Evil or Very Mad ) donc bon je suis totalement POUR (je vois pas pourquoi on le serait pas en même temps) mais comptes-tu monter des métiers ? Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sacred.forumactif.com
Skorm
Déstructeur d'Abraknydes
Déstructeur d'Abraknydes



Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:08

Lloyd a écrit:
Saloute Razz
Comptes-tu monter des métiers ? Si oui lesquels ?

Je comptes effectivement monter des métiers mais vraiment quand je n'ai pas grand chose à faire, genre après une bonne séance d'EXP faire une pose métier.

Je compte faire quelque chose du genre :

Option n°1 : Paysan --> Boulanger --> Alchimiste.

OU

Option n°2 : Pêcheur --> Poissonnier --> Alchimiste.

OU

Option N°3 : Alchimiste --> Bricoleur.

Je penche plus pour l'option n°2 (car tout le monde le sait, les disciples d'Ecaflip adorent le poissons Razz) mais si vous avez une préférences, on peut en discuter si cela peut arranger les métiers pour la Guilde, n'hésitez pas à en parler.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:36

Pas mal^^ Tu es courageux à vouloir monter le métier pêcheur. Je l'ai monté niveau 42 une fois, jusqu'au moment ou mon hackeur me l'a fait oublier Mad .
Ne serais-ce pas mieux de laisser les métiers où l'on peut droper des trucs magiques a l'enutrof chance (plus de PP)?
Si quelqu'un veut monter le métier tailleur, ça me dérange pas. Je suis prêt a aider tout le monde, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Déstructeur d'Abraknydes
Déstructeur d'Abraknydes



Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:04

Canard a écrit:

Ne serais-ce pas mieux de laisser les métiers où l'on peut droper des trucs magiques a l'enutrof chance (plus de PP)?

Tu veux parler des poissons magiques ou encore les blés d'Or par exemple comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Administrateur antisocial
Administrateur antisocial
Drow


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC :)

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:17

Oui c'est de ça dont il veux parler, à mon grand étonnement la pp influence ce genre de drops en récolte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacred.forumactif.com
Kaporal
Bourreau de Bouftou
Bourreau de Bouftou
Kaporal


Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Variable^^

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:59

Moi je suis aussi POUR car tu as une présentation bien, propre et sans fautes et tu as les mêmes embitions (pas de multi-compte et pas de "kikitoudur"/"kikoolol"), pour ce qui est de tes métiers je pense que le choix n°2 est le mieu par rapport au autres personnes de la guilde mais le métier de pécheur est très long à monter mais rapporte gros. Smile

Voila. A bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-bart
Mangeuse de bananes
Mangeuse de bananes
the-bart


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Ordi que j'aime

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:02

Lol kaporal 1 ans apres x)
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Déstructeur d'Abraknydes
Déstructeur d'Abraknydes



Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:26

the-bart a écrit:
Lol kaporal 1 ans apres x)

Le principal est de répondre comme de participer, non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Bourreau de Bouftou
Bourreau de Bouftou
Kaporal


Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Variable^^

Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:58

Mééé euuh, j'étais parti en vacences^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Skorm Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Skorm   Présentation : Skorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Skorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ow
» Presentation Ouranous
» Kaporal présentation
» Présentation de Canard
» Presentation de moi : et alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred :: A lire avant tout :: Adhésion-
Sauter vers: