Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred

Forum de la guilde Sacred sur le serveur monocompte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de moi : et alors?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebossda
Invité




Presentation de moi : et alors? Empty
MessageSujet: Presentation de moi : et alors?   Presentation de moi : et alors? Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:43

Ayant rencontré depuis peu une cra (katalikaro) sur le Forum Dofus,
Je venais voir ce que votre Forum allait apporter sur le tres attendu serveur mono-compte.
Bon presentation de moi quand meme : Julien, 16 ans, yeux bleus(attention les filles affraid ), bref beau gosse (serieux en plus Razz)
Presentation de mon personnage:The-Flambeur,Domen,Eca de cercle 118 et patati et patata.
Donc voila si des teams commencent a se former des maintenant j'aimerais en faire partie! Smile cela me permettra de progresser plus rapidement et de faire de nouvelles connaissances! Smile
Voila je crois que tout est dit! Z'avez interet a me prendre sinon tac tac beng beng hein! Wink
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lebossda
Invité




Presentation de moi : et alors? Empty
MessageSujet: patati   Presentation de moi : et alors? Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:48

Je sais c'est pas une lettre de motivation tres argumentée ou autre mais je suis sympa sa compensera non? Smile
Je suis tres actif en vie de guilde et j'ai deja pratiquer le RP voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Presentation de moi : et alors? Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi : et alors?   Presentation de moi : et alors? Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:48

Resalut petit matou rendeer
De mon avis personnel, je suis evidemment d'accord car j'aprécie ton humour.
Pourrais-tu en dire plus sur tes projets sur le monocompte?

PS : je vais dormir, mon chaton. Tu pourra flooder le forum dofus sans mes commentaires Very Happy
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lebossda
Invité




Presentation de moi : et alors? Empty
MessageSujet: Babebibobu   Presentation de moi : et alors? Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:56

Evidemment mon 'canard' Smile
Bon niveau motivation je suis toujours opérationnel sauf quand je suis bourré >> je divague excusez moi!
Sinon au niveau de mes projets au sujet du mono-compte je dirais que la plus longue durée de vie m'attire agreablement il faut le dire : en effet c'est pas drole de se retrouver lvl 100 en 2 semaines vous ne trouvez pas? Sad c'est tellement decevant qu'on en oublie l'essence meme du jeu : s'amuser (ouch c'est philosophique sa ; t'en veux encore? acceptez moi >> venteforcée.com)
Voila c'est a peu pres tout bonne nuit mon 'canard'
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Administrateur antisocial
Administrateur antisocial
Drow


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC :)

Presentation de moi : et alors? Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi : et alors?   Presentation de moi : et alors? Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:46

Je suis POUR Smile juste pour le tac tac beng beng Razz j'le dis tout le temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sacred.forumactif.com
lebossda
Invité




Presentation de moi : et alors? Empty
MessageSujet: didadou   Presentation de moi : et alors? Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:31

Merci a vous Smile
Ps : mon 'canard', mon acces forum dofus a ete suspendu pendant 7 jours pour pseudo moderation xD on se cause sur le forum ou sur msn Smile
Re-ps: Envoies ton adresse sa sera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Presentation de moi : et alors? Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi : et alors?   Presentation de moi : et alors? Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:25

xD pas moi Razz
kerber.simon@hotmail.de mon adresse msn.
Ca deviens un chat, là, non?














Edit Lloyd: Le forum "Adhésion" est visible par tout le monde, si j'était toi j'foutrais pas mon msn dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebossdaniel
Tueur d'araknes immatures
Tueur d'araknes immatures
lebossdaniel


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : sa te regarde?

Presentation de moi : et alors? Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi : et alors?   Presentation de moi : et alors? Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:37

Non juste une prevention on appelle cela comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi : et alors? Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi : et alors?   Presentation de moi : et alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi : et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ow
» Presentation Ouranous
» Kaporal présentation
» Présentation de Canard
» Présentation : Skorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred :: A lire avant tout :: Adhésion-
Sauter vers: