Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred

Forum de la guilde Sacred sur le serveur monocompte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de la guilde et les règles de recrutements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Présentation de la guilde et les règles de recrutements. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde et les règles de recrutements.   Présentation de la guilde et les règles de recrutements. Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:06

Bonjour cher lecteur

Nous voici, nous voilà : Sacred. Une guilde pas comme les autres (nous avons un forum Very Happy).

Qui sommes nous?
Nous sommes des amis IRl qui irons sur le serveur monocompte. ce sera surement mon dernier et celui où j'aurai été le plus satisfait.

Qui sera le meneur?
Le meneur sera celui le plus adapté à la tache : une personne de confiance, qui répond à tout les messages et qui respecte les règles. Cette personne sera surement Ravage, un de nos amis IRL (peut-être moi jocolor) ou peut-être une autre personne IG (ce que je ne pense pas). Personnellement, je trouve que ça ne joue aucun rôle qui sera le meneur.

Quel sont nos buts sur le serveur monocompte?
Qui dit monocompte dit entre-aide, voici la priorité de Sacred.
Un sujet délicat à traiter et je me permet de répondre uniquement par mon avis. J'éditerai plus tard pour mettre l'avis des autres membres.
Mes buts sont surtout une guilde stable. Une guilde avec laquelle je peux rigoler, xp, droper, faire des donjons.
En un mot : s'amuser. Ainsi nous devons, avant que le serveur ne sorte, faire un tri des personnes que nous recrutons.
En ce qui concerne la richesse de la guilde, j'essayerai de monter le métier tailleur. Un métier qui rend riche et avec ces richesses j'acheterai une maison de guilde et un enclos. Nous avons accumulé beaucoup d'experience à ce jeu (plus de 3 ans que je joue, moi) et nous connaissons toutes les façon de se faire des kamas.
J'ai déjà monté le métier bucheron niveau 100 donc ce dernier ne posera aucun problème.
Nous voulons aussi être assez haut niveau. Nous ne sommes pas des no-lifes, loin de là. Nous poursuiverons une vie normale ou les études seront prioritaires. Il n'y aura pas de niveau à atteindre je pense, je jugerai par votre temps de connection et votre investissement. Nous voulons étendre le pvp de guilde le plus loin possible afin d'être une des guildes les plus dominatrices du serveur. Lorsqu'une guilde est imbattable, ils peuvent poser leurs percepteurs où ils le désirent. Ainsi nous aurons pas trop de problèmes pour nos éventuels parchottages, drop d'items.

Qui recrutons nous?
Quelle question... : VOUS ! Nous recrutons des gens motivés, ayant de l'expérience a ce jeu, prêt à aider tout le monde pour que tout le monde les aides à droper (ou autre chose). La maturité jouera evidemment aussi un rôle mais nous en jugerons pas par votre âge mais par la qualité de vos discours sur le forum. Votre classe choisie jouera peut-être un rôle mais je pense que depuis la màj 1.27 il n'y aura pas de classe dominante.

Comment integrer la guilde Sacred?
Si vous voulez integrer notre guilde il vous faudra obligatoirement poster un sujet sur lequel vous repondez à ces questions :

Depuis quand connnaissez vous dofus?
Quels ont été vos personnages et leurs niveaux ?
Pourquoi venir sur le serveur monocompte?
Quels sont vos motivations et buts sur ce serveur?


Et ainsi nous en jugerons. Essayez d'utiliser du bon français (le SMS tue sur le forum!). Pour plus d'informations sur le forum je vous invite à visiter le beau petit post de mon ami Ravage : Règles du forum

Merci d'avoir tout lu et j'éditerai si jamais il manquait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde et les règles de recrutements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaporal présentation
» Présentation de Canard
» Les règles du fofo :) un grand classique
» Présentation Ow
» Presentation Ouranous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred :: A lire avant tout :: Adhésion-
Sauter vers: