Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred

Forum de la guilde Sacred sur le serveur monocompte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les règles du fofo :) un grand classique

Aller en bas 
AuteurMessage
Drow
Administrateur antisocial
Administrateur antisocial
Drow


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC :)

Les règles du fofo :) un grand classique Empty
MessageSujet: Les règles du fofo :) un grand classique   Les règles du fofo :) un grand classique Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:01

Alors... Voici les règles... quelque chose d'indispensable lorsque l'on sait combien de boulets trainent sur le net

Règle N°1 : Pas de flood/spam/trolling
Règle N°2 : Pas de propos injurieux, racistes, autres trucs interdits par l'étiquette... ou de liens vers des sites proposants de telles choses...
Règle N°3 : Aucun langage SMS... j'accepte les fautes... si elles sont pas trop nombreuses, mais le langage SMS est à BANNIR... (bon, si vous mettez une fois un lol, ou alors un mdr... je vais pas vous tuer non plus... mais évitez VRAIMENT de nous pondre des textes impossibles à lire...)
Règle N°4 : Ne parlez pas pour ne rien dire... inutile de répondre à une question à laquelle 15 personnes ont répondus... à moins que votre réponse ne soit différente ET sensée ^^ (oui, les ^^, j'aime bien ^^, c'est autorisé... ^^)
Règle N°5 : Pour avoir accès au site, il faut se présenter... ben oui, juste comme ça ^^...
Règle N°6 : Pas de règlements de compte via forum ou messages privés, utilisez les boites mails pour vos guéguerres stupides...
Règle N° 7: Si vous respectez toutes les autres règles, c'est bien...
Règle N° 8 : Si vous pensez qu'une nouvelle règle est nécessaire, merci de me dire laquelle...
Règle N°9 : J'ose espérer que vous vous amuserez bien ^^...

Sinon, afin de faciliter la navigation des petites connexions (si si, ça existe, il y en a même qui ont pas de connexions du tout), prière de ne pas faire des avatars/signatures trop grosses... ils auront peut être pas envie d'attendre 25 minutes que la page se charge...

Edit : Pour les gueguerres stupides y a prescription Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sacred.forumactif.com
 
Les règles du fofo :) un grand classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de d'achat
» Règles de vente
» Présentation de la guilde et les règles de recrutements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred :: A lire avant tout :: Adhésion-
Sauter vers: