Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred

Forum de la guilde Sacred sur le serveur monocompte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bastiendenostang
Débutant
Débutant
bastiendenostang


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:14

Bon alors :

- IRL ben je m'appelle Bastien j'ai 14 ans est je vit dans le morbihan(56) près de lorient jaime joué a l'ordi les sorties avec mais amis etc , je jous a dofus depuis a peu pres 2 ans j'ai commancé vers l'age de 12 ans ( en 5 eme ) ^^


-IG alors je suis posséseur d'un enutrof eau de lvl 133 avec une paneau AA est un hubohu ( cac ) avant jai joué un sadida que jai monté lvl 80 puis areté ...


Alors, je vourdrait intégré avec vous le serveur monocompte pour plusieur raison la premiere est que jen ai marre que les possesseur de plusieur compte vole les droppent avec leurs mules XD est la seconde est que je ne jous jamais avec deux compte ou plsu apart tres rarement pour ma pare je possede une pandalette de lvl 68 est un eniripsa lvl 91 je ne jous plus avec eux Wink ...

Puis sur le serveur monocompte jaimerais joué une sramette car il m'ont toujour fasciné meme si avec la prochaine MAJ leur capacité en PVP/Pvm sont diminuées ; se serait une sramette terre/air roxxor de la MKT !! nan jdeck avec un stuff aproprié ^^ du genre a pas lvl pano bouftou ou avanturié pour allé vers du sacra ou du BR suivant mais moyens pui apres une pano terdalle qui sait elle serait plus accé terre quand meme l'agi serviré justa pour taclé et faire deux trois CC parci parla ^^

Pour ma part j'ai fini :p


Pour repondre a bart je ne suis pas marié ^^'

_________________

metiers

-jollio 100
-bijou 7X
-alchi 80
-boulangé 100
-paysant 55


Dernière édition par bastiendenostang le Dim 5 Avr - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:16

Edite encore le message et regarde ce qu'il te manque ^^
Je trouve que tu devrais préciser combien de temps tu as déjà joué et corriger tes fautes Surprised
Ce n'est qu'une petite critique ^^

Mais non arretons de dire ce qu'il te manque. Le but est que tu fasse une présentation personalisée, et ainsi nous jugerons. Jusqu'a maintenant je ne sais pas quoi penser car je ne te connais que depuis une heure. Change ton discours et mon opinion changera!

Est-ce que tu te sens capable d'aider les membres de la guilde, afin de recevoir, à ton tour, aussi de l'aide?


Dernière édition par Canard le Dim 5 Avr - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-bart
Mangeuse de bananes
Mangeuse de bananes
the-bart


Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Ordi que j'aime

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:22

Il te manque : - Tes metier que tu veux faire
- la type de sram
- est-tu marier?

voila^^

Sram ou sramette?

psk je me sens seul au milieu de millier d homme^^
Revenir en haut Aller en bas
bastiendenostang
Débutant
Débutant
bastiendenostang


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

Bien tu me demande si je suis près a aidé les autres membres de la guilde est bien oui , si en echange il me donne de l'aide dans les craft , les drops etc... est quand tu dit que tu ne sait pas trop quoi pensé de moi exprime ton fond de penseé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:47

Bienvenu dans la guilde Sacred, à moins que Ravage veut ajouter quelque chose.
Tu m'as bien convaincu, ainsi nous monterons. Nous allons xp pour être une des meilleures guilde du serveur!
Entraide à 100% crois moi, c'est mon but sur ce serveur. (je me répète? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Bourreau de Bouftou
Bourreau de Bouftou
Kaporal


Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Variable^^

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:28

Salut, humm je vois interessant une sramette Very Happy (je parle bien sur dans le jeu pour les petits malins qui s'immaginent des choses), pour ce qui est des panos combats, je te conseil de, sauf si tu est vraiment riche, de ne pas en prendre car, ayant vécu plusieurs débuts de serveur, je trouve très dificile de se procurer des kamas, la pano aventurier à bas level est la mieu, ensuite oriente toi vers une pano prespic, et puis au début il ne faut mieu pas faire de PvP.
Revenir en haut Aller en bas
bastiendenostang
Débutant
Débutant
bastiendenostang


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:31

HUm qui ta parlé de pvp a bas lvl :O est en plus mal stuffé XD , non ce que je voulait die c'est que l'argent ne fait pas le bonhuer est que il faut travaillé pou l'obtenir ou avoir vaiment de la chance et droppé une coiffe bouftou .. comme tu le dit la avanturié est pas mal mais elle a quelque default du moin je touve . la vita est pa top mais pour la sagesse/terre/air c'est vrai que se seait ce qu'il ma faut mais reste a s'en procurée une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Bourreau de Bouftou
Bourreau de Bouftou
Kaporal


Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : Variable^^

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:03

Oui c'est vrai mais la pano aventurier est quand même plus accessible que la bouftou, avec une team de huits personnes j'ai reussi à droper ma pano aventurier en 1heures, on en a droper 8 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Administrateur antisocial
Administrateur antisocial
Drow


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC :)

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:00

Matez moi ces geeks qui postent alors qu'ils devraient être en cours hein Canard Wink
Sinon en ce qui concerne Bastien t'as signature ne me plait pas trop x) allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacred.forumactif.com
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:01

matez moi le geek qui poste dans la section ou je n'ai pas posté cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Administrateur antisocial
Administrateur antisocial
Drow


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC :)

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:02

"Aujourd'hui à 9:31" Hum hum

Edit: Mouarf désolé c'est l'image perso d'enu qui ma trompé Embarassed


Dernière édition par Ravage le Lun 6 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sacred.forumactif.com
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:03

Je vois pas

PS a la fin je supprime mes messages x)

j'ai posté hier, aps aujourudi (confond pas avec bastien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Empty
MessageSujet: Re: Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133   Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy-bastien enutrof brumairois de lvl 133
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred :: A lire avant tout :: Adhésion-
Sauter vers: