Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred

Forum de la guilde Sacred sur le serveur monocompte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Canard

Aller en bas 
AuteurMessage
Canard
Meneur incontesté
Meneur incontesté
Canard


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Présentation de Canard Empty
MessageSujet: Présentation de Canard   Présentation de Canard Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:35

Canard, un enutrof pas comme les autres. Monsieur et Madame Nécoulfolmouché ont un fils! Je m'apelle Simon.

Je joue à dofus depuis que j'ai 11 ans (croyez moi ^^). Je commence a devenir un ancien à ce jeu, mais il me plaît bien.
Je serais le meneur d'après le vote. Je suis a l'écoute de chacun et j'essaie de répondre à chacun de vos messages.

Mon histoire dofusienne : J'ai commencé comme tout le monde un personnage raté : un cra feu mal boosté. Ainsi mon aventure se poursuivit. J'ai réussi a monter un sadida jusqu'au niveau 54 en croyant que j'étais un gros bill.

Mais un jour un serveur arriva, le fameux serveur ou je décidais de me faire un sadida avec Homer, ce serveur ou j'ai rencontré Xtreme. J'ai voulu arreter dofus et j'ai donc donné mes ID a Xtreme et il m'a pas hacké =) ainsi nous avons monté le sadida jusqu'au niveau 136 jusqu'a ce qu'on a été hacké.

Mon aventure continua sur Hel munster où je faisais des va et viens, un serveur ou je ne jouais pas vraiment bcp.
j'ai voulu changer et je suis allé sur le serveur Ulette et j'ai monté une crâtte jusqu'au niveau 113 pour être encore une fois hacké (mystère...).

Et me voici, prêt à aller sur le serveur monocompte, en y créeant une bonne guilde.
Que vous le sachiez : Un meneur n'est rien sans ses braves membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ow
» Presentation Agito
» Presentation Ouranous
» Kaporal présentation
» Présentation : Skorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred :: A lire avant tout :: Adhésion-
Sauter vers: